fbpx
French VERSION

Angleterre : élu meilleur joueur de Watford, le Sénégalais Ismaïla Sarr primé par Elton John

Avec douze buts et deux passives, l’international sénégalais a été l’un des grands artisans de la montée de Watford en Premier League après leur relégation en Championship en 2019-2020. Il a ainsi été élu meilleur joueur de la saison par les supporters de son club.

 

Ismaïla Sarr recevant son titre de joueur de l'année des mains de la légende britannique de la musique Elton John.

Elu meilleur joueur du club par les supporters de Watford, le Sénégalais Ismaïla Sarr a reçu son trophée des mains de la légende britannique de la musique Elton John.

Ce dernier lui a rendu hommage sur Instagram : «Belle journée pour la famille FJ alors que nous avons assisté au match d’aujourd’hui (Watford vs Swansea, 2-0, le samedi mai, Ndlr), ce fut un honneur de remettre le prix du joueur de l’année au grand Ismaïla Sarr. Les autres finalistes étaient Kio Femenia et Francisco Sierralta. Félicitations à toute l’équipe pour leur excellent retour en Premier League ! »

Ismaïla Sarr a éclaboussé de son talent la Championship (deuxième division anglaise) avec, notamment, douze buts et deux passes décisives. Cette performance a fortement contribué à la montée de Watford en Premier League pour la saison prochaine.

C'est donc logiquement que le jeune international sénégalais (23 ans) a été plébiscité par les fans de son club devant ses coéquipiers Femenia et Sierrelta.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram