fbpx
French VERSION

Angleterre – Premier League Everton veut se débarrasser d’Alex Iwobi

Everton pense de plus en plus à vendre Alex Iwobi, 24 ans. L’ailier gauche nigérian, débarqué dans le deuxième club de Liverpool l’été dernier en provenance d’Arsenal, est déjà un flop aux yeux de ses dirigeants qui cherchent à s’en débarrasser, selon UK Mirror.

Dans le but de rationaliser ses comptes et de revenir à un équilibre sportif, Everton, lancé dans une opération dégraissage, pourrait être contraint de vendre le neveu de Jay-Jay Okocha. Pas dans les plans de son coach, Carlo Ancelotti, et recruté en août dernier par le directeur de football du club, Marcel Brands, Iwobi, sous contrat pour 3 ans encore, ne s’est pas adapté à Everton (25 matchs toutes compétitions confondues pour 1 but la saison dernière).

Malheureusement pour l’international nigérian, l’heure du départ semble sonner. Avec les recrutements ambitieux de James Rodriguez, d’Allan et d’Abdoulaye Doucouré, le club anglais a signifié du coup à Alex Iwobi qu’il ne comptait plus sur lui. 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram