fbpx
French VERSION

Angleterre – Premier League Islam Slimani intéresse la Fiorentina

Intéressé par Islam Slimani, 32 ans, Rennes tarde encore à formuler une offre pour recruter l'attaquant algérien de Leicester. Une situation dont pourrait profiter la concurrence, notamment la Fiorentina, selon la presse française.

Nicolas Holveck, ancien dirigeant à Monaco et nouveau président de Rennes, connaît bien Slimani depuis leur passage à Monaco et souhaite le faire venir dans le club breton en perspective de la Ligue des champions. Il connaît le prix de l’Algérien, 7 millions d’euros, et devrait prochainement se positionner un peu plus clairement pour racheter sa dernière année de contrat à Leicester.

L’estime est réciproque et l’international algérien (68 sélections, 29 buts) est motivé à l’idée de disputer la Coupe d’Europe cette saison avec Rennes. Pour l’heure, Islam Slimani snobe les propositions venues d’Italie et des pays du Golfe. Jusqu’à quand ?

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram