fbpx
French VERSION

Angleterre – Premier League Le Real Madrid s’avance sur Ryad Mahrez 

Y aura-t-il un jeu de chaises musicales entre Gareth Bale et Ryad Mahrez, 29 ans ? L’ailier gauche algérien de Manchester City pourrait profiter du départ de l’attaquant gallois du Real Madrid pour signer dans le club espagnol, selon la presse anglaise. 

Un contact aurait été noué entre la direction du Real Madrid et l'entourage de Mahrez, sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester City, selon la presse anglaise. L’idée de former un trio avec Hazard et Benzema ne déplairait pas à l’Algérien. Cependant, très apprécié de son coach, Pep Guardiola, le départ de Mahrez ne sera pas facile. 

Reste à savoir si Manchester City et Pep Guardiola céderont à la volonté de l’international algérien (57 sélections, 15 buts) et si le Real Madrid est disposé à signer un gros chèque. Mais, avec la perspective de la vente de Gareth Bale en Angleterre (City?), le club madrilène ne devrait pas manquer de liquidités pour financer cette opération.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram