fbpx
French VERSION

Angleterre – Premier League Riyad Mahrez sera-t-il sacrifié en faveur de Messi ?

L’arrivée probable de Lionel Messi à Manchester City va-t-il précipiter le départ de Riyad Mahrez, 29 ans ? La rumeur circule, alimentée par des médias anglais qui indiquent que Pep Guardiola, le coach de City, pourrait sacrifier l’ailier algérien en cas de transfert de la star argentine.

Sous contrat à City jusqu’en 2023, Mahrez satisfait pleinement Guardiola depuis son arrivée en juillet 2018. Seulement, l’arrivée de Messi ne se fera pas sans certains remous internes même si, selon la BBC, les dirigeants de Manchester City hésitent beaucoup à se séparer de l’Algérien.

Dans la tête de Guardiola, selon toujours les médias anglais, les choses sont claires : garder l’international algérien (57 sélections, 15 buts) et tout l’effectif, après une année quasiment blanche, pour reconquérir la Premier League et gagner enfin la Ligue des Champions. Serait-ce avec Mahrez et Messi ? 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram