fbpx
French VERSION

Angleterre – Premier League Sofiane Boufal au Bétis Séville : ça se précise !

Le manager de Southampton, Ralph Hasenhuttl, a admis que Sofiane Boufal, 26 ans, pourrait quitter le club anglais avant la fin du mercato. Pas dans le groupe pour l’ouverture de la Premier League samedi face à Crystal Palace, le milieu offensif marocain est de plus en plus proche d’un départ vers le Bétis Séville (Espagne), selon la presse anglaise.

Le club espagnol préférerait prendre Boufal sous forme de prêt d’une saison avec une option d’achat. Alors que Southampton, qui veut un transfert définitif, ne se montre pas trop gourmand (5 millions d’euros) pour céder le Marocain acheté 18 millions d’euros.

À un an de la fin de son contrat, l’international marocain est libre de mener les discussions pour son transfert qui devrait le conduire tout droit en Liga espagnole. Un championnat qu’il affectionne, conforme à ses qualités, pour avoir gardé un bon souvenir de son passage au Celta Vigo (2018-2019) plutôt que la Turquie où Trabzonspor fait aussi le forçing.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram