fbpx
French VERSION

Premier League : United veut relancer Ousmane Dembélé

Devant l’échec du transfert prochain de Jadon Sancho, Manchester United pense à relancer la piste menant à l’international français Ousmane Dembélé.

Manchester United souhaite recruter un ailier cet été, et la complexité du dossier Jadon Sancho pousse les Mancuniens à se pencher sur d'autres potentielles recrues. Selon les informations d'ESPN, les Red Devils sont intéressés par Ousmane Dembélé, et pourraient formuler une offre de prêt au FC Barcelone.

Ousmane Dembélé, 23 ans, se remet tout juste d'une blessure à la cuisse droite, qui l'a éloigné des terrains pendant plus de cinq mois.

Selon les informations d'ESPN, United négocie de manière informelle pour un prêt, et non un transfert. Ce qui serait très compliqué. Tout d'abord, il n'est pas certain que le Barça accepte ce genre de transaction sans option d'achat obligatoire. Et ensuite, il faudra convaincre le joueur de rallier la Premier League, lui qui a toujours clamé son envie de s'imposer en Catalogne.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram