Arsenal: Thomas Partey absent contre Leeds

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

A la UneActus FootballFootballGHANAPremier LeagueSport News AfricaUNE

Arsenal: Thomas Partey absent contre Leeds

C’est sans Thomas Partey qu’Arsenal se déplace ce dimanche sur la pelouse de Leeds United. L’international ghanéen souffre toujours de la cuisse.

Arsenal va devoir se débrouiller sans Thomas Partey. Espéré dimanche prochain après deux semaine d’absence, le milieu de terrain ghanéen ne sera finalement du voyage des Gunners à Leeds. Une absence confirmée ce vendredi par le coach du club londonien, Mikel Arteta. Le joueur de 27 ans n’est pas encore remis de sa blessure à la cuisse gauche.

Thomas Partey s’est blessé lors de la cinglante défaite des Gunners à domicile contre Aston Villa (0-3) le 8 novembre dernier. Une blessure qui a fait rater à l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid les deux dernières sorties des Black Stars du Ghana en éliminatoires de la CAN 2022. Un véritable coup dur pour Arsenal et son coach dans leur quête de victoire pour chasser le doute.

La présence de l’international ghanéen face à Leeds United aurait fait beaucoup de bien à Arteta. Mais ce ne sera pas le cas. Le technicien espagnol devra donc s’attendre à un match très compliqué face à une équipe de Leeds joueuse. Un déplacement d’autant plus difficile que les Gunners seront privés de l’Egyptien Mohammed Elneny, positif au Covid-9. Une vraie cata.

Wahany Johnson SAMBOU

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com