fbpx
French VERSION
Football

Aboubakar dans le viseur de West Ham

West Ham n'a pas de remplaçant attitré pour Sébastien Haller depuis son transfert à l’Ajax Amsterdam. Tout de même, les Hammers explorent la piste menant à Vincent Aboubakar. L'attaquant camerounais du Besiktas est, en effet, sur les petits papiers de David Moise, selon Fanatik.

Depuis le départ de Sébastien Haller, West Ham souffre cruellement d’un avant-centre. Son remplaçant actuel, Michail Antonio, est souvent sujet à des blessures. Et, il est peu tranchant. Ainsi, le club anglais pourrait trouver son bonheur en Vincent Abubakar. C’est, en effet, ce qu’affirme une source proche du club anglais.

D’ailleurs, le média turc The fanatik indique que le club de l'Est de Londres veut l’actuel attaquant du Besiktas comme signature de janvier. Aussi, en raison de la nature de son contrat, les Hammers sont en mesure de négocier directement avec lui. Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, Aboubakar était, en fait, agent libre au moment de sa signature, cet été.

En forme depuis son arrivée, l’ancien attaquant du FC Porto est auteur de neuf buts et de deux passes, cette saison. Le tout, en 13 apparitions, toutes compétitions confondues. En sélection, Aboubakar compte 20 buts en 63 capes.

Amina SOGUI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram