fbpx
French VERSION

Ahmed Musa vers Kano Pillars

Sans club depuis la fin de son aventure en Arabie Saoudite, Ahmed Musa pourrait s’engager dans son pays. En effet, le capitaine des Super Eagles serait dans le viseur de Kano Pillars. L’attaquant nigérian serait même sur le point de s’engager avec cette formation. «Après avoir parlé avec le gouverneur et le président du LMC, j’envisage de jouer quelques matchs pour les Kano Pillars», annonce-t-il à BBC Sport Africa. «Tout ce qui améliore l’image du football nigérian est quelque chose dans laquelle je m’efforce de m’engager. Et Kano Pillars occupe une place spéciale dans mon cœur», poursuit l’ancien joueur de Leicester.

«C’est l’équipe qui m’a aidé à devenir le footballeur professionnel que je suis aujourd’hui, donc c’est plus que juste du football mais un lien très fort», résume l'attaquant. Musa a fréquenté Kano Pillars en 2009. Il avait marqué 18 buts en 25 apparitions.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram