fbpx
French VERSION

Ajax Amsterdam : le Marocain Noussair Mazraoui intéresse le FC Barcelone

Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui connait un début de saison tonitruant avec l’Ajax Amsterdam. En 10 apparitions avec son club, le latéral droit a marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives. Suffisant pour attirer l'intérêt des cadors d’Europe pour le joueur. Et parmi ceux-ci on retrouve le FC Barcelone, qui traverse actuellement une période difficile.

Selon le média espagnol Fichajes, le Lion de l’Atlas intéresse grandement les dirigeants du club catalan. Et à en croire le quotidien, le club attend impatiemment la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam en juin prochain pour tenter de signer le joueur. Reste maintenant à savoir si Noussair Mazraoui, lui, voudra rejoindre le club espagnol qui vit une crise sans précédent.

Méconnaissable, le FC Barcelone occupe la 9e place de Liga avec 12 points (3 victoires, 3 nuls et 1 défaite) et se retrouve à la dernière place du groupe E en Ligue des Champions. Les Blaugranas comptabilisent zéro point après les deux premières journées dans cette compétition.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram