fbpx
French VERSION

Al Ahly : Walter Bwalya évoque ses objectifs

Nouvelle recrue d'Al Ahly, le Zambien Walter Bwalya est heureux d’évoluer sous les ordres de  Mosimane. L’entraîneur sud-africain a toujours fasciné l'ancien attaquant, d'El-Gouna. «Mosimane est un grand entraîneur. Je le suivais quand il était aux commandes de Sundowns. Je ne l'avais jamais rencontré avant de rejoindre le club», a-t-il déclaré à Al Ahly TV.

Troisième meilleur buteur de la Premier League égyptienne la saison dernière avec 13 buts, le Chipolopolo rejoint les Diables rouges avec 3 réalisations pour le compte de cet exercice. Bwalya espère franchir encore un autre cap. «Je veux continuer à m'améliorer et continuer à travailler dur. Jouer à Al Ahly m'aidera à atteindre mes objectifs. J'étais fier de voir deux équipes égyptiennes disputer la finale de la Ligue des champions de la CAF, car cela reflétait la force du football égyptien et de la Premier League égyptienne», a-t-il conclu.

Walter Bwalya ne fera cependant pas ses débuts avec le géant du Caire ce mardi contre la SONIDEP. Il n’a pas été retenu par Mosimane pour ce match retour du premier tour de la Ligue des champions de la CAF. Vainqueur de justesse (1-0) à l'extérieur, Al Ahly espère un meilleur résultat au Caire.

Amina SOGUI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram