fbpx
French VERSION

Alfred Duncan rejoint Cagliari en prêt

Alfred Duncan ne finira pas la saison à la Fiorentina. L’international ghanéen de 27 ans est prêté pour les six prochains mois à Cagliari. Le prêt est assorti d’une option d’achat à 12 millions d’euros. Arrivé à Florence en janvier, Alfred Duncan a très peu joué avec la Viola. Cette saison, par exemple, il ne dispute que 4 matchs de Serie A. Trop peu à son goût. Cagliari est en tout cas très heureux d’accueillir le milieu de terrain né à Accra et formé à l’Inter Milan.

«Duncan est un milieu de terrain complet. C’est un joueur physiquement fort, qui allie puissance et technique. Il est aussi bien habile dans la récupération que dans les relances. Il sait se projeter avec le ballon» décrit le site officiel du club de Sardaigne. Par ailleurs, Cagliari sera le 6e club italien de Duncan qui a effectué toute sa carrière en Italie. Il a en effet porté les couleurs de l’Inter Milan, Livourne, Sampdoria, Sassuolo et Fiorentina.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram