fbpx
French VERSION

Amine Harrit de retour en Ligue 1 ?

Amine Harrit veut quitter le navire de Schalke 04 qui tangue depuis la saison dernière. Lanterne rouge de Bundesliga, l’équipe de Gelsenkirchen ne compte qu’une seule victoire en 17 journées. Pas donc évident de s’épanouir dans ces conditions. C’est la raison pour laquelle le meneur de jeu marocain étudie toutes les offres. Et l'une d'elles pourrait venir de l’Olympique de Marseille.

Les Phocéens ciblent en effet Amine Harrit (23 ans) pour pallier un éventuel départ de Morgan Sanson à Aston Villa. Selon la presse française, les dirigeants de Schalke ne sont pas contre l’idée d’un prêt jusqu’en fin de saison. Mais pour cela, l’OM doit prendre l’intégralité du salaire de Harrit. Ce qui risque de constituer un obstacle pour le club français dont les comptes sont actuellement dans le rouge.

Harrit a marqué cette saison 1 but en 12 matchs. Il connait par ailleurs bien la Ligue 1. Formé à Nantes, il n’a toutefois disputé qu’une saison avec les Canaris : 34 matchs en 2016-2017. Il a ensuite rejoint Schalke avec lequel il a joué 102 rencontres et 12 pions.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram