fbpx

Courtisé, l’Algérien Andy Delort demande un bon de sortie

Andy Delort veut quitter Montpellier.

Dans le viseur de plusieurs clubs européens dont l’Olympique de Marseille, l’international algérien de Montpellier HSC, Andy Delort, aurait demandé à quitter la Paillade avant la fin du marché d'été des transferts.

C’est lors d’une réunion, ce vendredi 20 août, que le champion d’Afrique a demandé un bon de sortie à ses dirigeants selon les informations du quotidien sportif L’Equipe.

Si l’ancien buteur du club mexicain des Tigres plait beaucoup à Jorge Sampaoli, le coach de l’OM, il se pourrait qu’Andy Delort rejoigne une autre formation française.

Excellent la saison dernière sous le maillot montpelliérain avec 19 buts inscrits et 10 passes décisives offertes, Andy Delort serait également l’une des grosses priorités de l’OGC Nice en cette fin de mercato d’été.

«Je vais être très transparent : dimanche soir, j'étais sur le plateau d'Amazon Prime et on m'a posé la question sur Delort. Je n'avais jamais entendu parler de Delort à Nice, a confessé Christophe Galtier en conférence de presse. Une fois qu'on m'a dit ça, si c'est une porte qui s'ouvre, évidemment que je vais demander au club d'ouvrir un peu plus la porte car Andy est un joueur que je connais depuis longtemps, il connaît bien la L1 et a plus de maturité que nos attaquants.»

Le coach champion de France a enchaîné : «Andy coche beaucoup de cases dans ce que je recherche sur le profil. Mais avant dimanche soir, on n'en avait pas parlé. Depuis, le club travaille dans ce sens.» 

T. J. A.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram