fbpx
French VERSION
Football

Anice Badri de retour à l’Espérance de Tunis

Retour au pays après une saison passée au club saoudien Ittihad. Anice Bradi s’engage à nouveau à l’Espérance de Tunis. L’international tunisien a paraphé un bail de 18 mois dans le club de la capitale. Âgé de 30 ans, l’excentré droit a évolué durant 4 saisons chez les champions en titre de la Tunisie. Anice Badri avait rejoint Ittihad pour 675000 euros (442 millions FCFA).

Le natif de Lyon a disputé 28 matchs avec les Aigles de Carthage. Badri compte en effet 8 réalisations pour la sélection tunisienne. Sa première convocation remonte au 25 mars 2016. Il jouait à Mouscron dans l’élite belge. Anice Badri débute sa formation à MDA Chasselay, près de Lyon. Par la suite, il est recruté par le LOSC le 6 septembre 2010 avant d’être prêté à Mouscron le 31 janvier 2013 avec une option d’achat. C’est ainsi qu’il atterrit au Royaume de Belgique.

Badri dispute 51 matchs, inscrit 11 buts et délivre 7 passes décisives en Jupiler Pro League. Cependant le 2 août 2016, l’Espérance convainc Badri à revenir jouer au pays de ses parents. Il en devient un des cadres rapidement. D’ailleurs, il a 40 rencontres de Ligue des Champions de la CAF à son actif. Dans cette compétition, Badri a mis 11 pions et offert 6 caviars. Un pilier de l’Espérance signe donc son retour. Pour le grand bonheur des fans.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram