fbpx
French VERSION

Manchester United : Eric Bailly parmi les «à vendre»

Eric Bailly.

Eric Bailly ne fait pas partie du nouveau Manchester United. Le défenseur ivoirien ainsi que six autres joueurs du club figurent sur la liste des transferts. Les Red Devils sont prêts à vendre ses indésirables dès le mercato d’hiver.

En plus de Bailly, les joueurs visés sont Jesse Lingard, Donny van de Beek, Anthony Martial, Phil Jones, Diogo Dalot et Alex Telles. Manchester United espère ramasser quelques millions en cédant ces joueurs afin de financer d’autres recrutements après ceux de Ronaldo, Varane et Sancho notamment.

Les discussions avec les concernés et leurs représentants sont prévues dans les prochaines semaines, selon The Sun qui donne l’information.

En outre, les Mancuniens envisagent d’envoyer en prêt certains jeunes joueurs de leur effectif.

Le temps est donc venu pour Eric Bailly de faire ses valises. Il doit ainsi quitter un club qu’il a rejoint en 2016-2017 et pour lequel il a déjà disputé 88 matches (1 but). L’international ivoirien ne compte aucune minute depuis le début de la Premier League.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram