fbpx
French VERSION

CHAN 2021 : Zoua, des touches en Turquie

Jacques Zoua

Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 avec le Cameroun, Jacques Zoua a décidé de mettre sa carrière professionnelle entre parenthèses. Objectif ? Aider la sélection locale de son pays à remporter le CHAN à la maison.

Sur la bonne voie, puisque les Lions A’ sont qualifiés pour les demi-finales, l’unique match qu’il a disputé (1-0 contre le Zimbabwe) semble avoir convaincu des recruteurs.

D’après les plateformes Allez Les Lions, le joueur de 29 ans est sur les papiers de Boluspor et Menemenspor. Les deux clubs turcs seraient en pourparlers avec les conseils du capitaine des Lions A’.

Le duel avec le Maroc, mercredi en demi-finale, pourrait s’avérer déterminant pour le joueur. Touché à la cuisse après la première journée du CHAN, Jacques Zoua est enfin sorti de l’infirmerie. Le sélectionneur camerounais Martin Ndtoungou Mpilé assure d’ailleurs qu’il est prêt à faire son retour sur la pelouse.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram