fbpx
French VERSION

Chippa United recrute le vétéran Manyisa

Oupa Manyisa n’est pas prêt à ranger ses crampons. Le joueur de 32 ans rejoint Chippa United. Il arrive en effet libre chez les Chilli Boys. «Nous sommes fiers d'annoncer la signature d'Oupa Manyisa. Il a signé jusqu'à la fin de l'actuelle saison avec une option de prolongation d'un an», informe un communiqué du club. L'ancienne star des Bafana Bafana arrive ainsi dans le club basé à Gqeberha avec une riche expérience.

Oupa Manyisa compte, en effet, plus d'une décennie dans le haut niveau. «Je suis ravi qu’un joueur de talent et d’expérience comme Oupa nous rejoigne. Il jouera un rôle essentiel dans cette équipe. Surtout nous nous dirigeons vers la dernière partie de cette saison avec le championnat et la Coupe Nedbank. Nous avons un calendrier difficile avec des rencontres qui s'enchaînent et nous voulons terminer en force», se félicite l’entraîneur, Dan Malesela. Oupa Manyisa a porté les maillots d'Orlando Pirates et Mamelodi Sundowns.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram