fbpx
French VERSION

Choupo Moting : «je veux rester longtemps au Bayern»

Eric Choupo Moting devrait prolonger son aventure au Bayern Munich

Malgré un temps de jeu très famélique, Eric Choupo Moting est très heureux au Bayern. L’attaquant camerounais espère d’ailleurs que les dirigeants vont lui proposer une prolongation de contrat. «Tout ce que je m'étais précédemment imaginé du FC Bayern s’est confirmé. Bien sûr, ce serait bien de rester plus longtemps. Je vais à l'entraînement tous les jours avec le sourire, souligne Choupo. C'est un honneur de jouer dans un tel club. C'est une place incontournable du football européen. Je suis super content».

Le bail de l’attaquant de 32 ans, arrivé en Bavière au mois d’octobre dernier, arrive à terme en juin. Il compte 24 apparitions avec le Bayern et 5 buts. Le Camerounais pourrait d’ailleurs profiter de l’absence de Lewandowski, blessé au genou, pour convaincre les Bavarois à le garder. Il sera certainement titulaire en quarts de finale de Ligue des champions contre son ancienne équipe, le PSG.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram