MATCHS DU JOUR 1
Le capitaine du Nzlang Nacional est désormais sans club. Emilio Nsue a rompu son contrat avec le club de première division cypriote Apoel Nicosie.
«Le moment est venu pour moi de dire aurevoir à tout le monde à Apoel, à mes fans, mes coéquipiers et à tout le personnel du club, a annoncé le défenseur de 29 ans. C'est dans l’émotion que je vous quitte parce que votre amour, votre respect et votre soutien pour moi m’ont toujours marqué depuis que je suis dans le club. Je n’oublierai jamais les bons moments, mais surtout les mauvais moments. Vous occuperez toujours une place spéciale dans mon cœur et je me considérerai toujours comme l'un des votre.»
Le séjour d'Emilio Nsue à l’Apoel s'est déroulé en deux phases. Il a évolué dans le club entre 2018 et 2019 avant de déposer ses valises au FC Apollon Limassol (Chypre) pour une saison et revenir à la case de départ en 2020.
L’ancien joueur de la Real Sociedad (Espagne) et de Middlesbrough et de Birmingham (Angleterre) a donné l'information sur son compte Instagram.
L’attaquant du Nzalang Nacional n’a pas donné sa nouvelle destination.
F. E.