fbpx
French VERSION
Football

Club Africain : Sporting propose 229 millions pour Chiheb Labidi

Le capitaine des U20 de la Tunisie est en train de franchir un nouveau palier dans sa carrière. En effet, Chiheb Labidi est au Portugal pour passer une visite médicale. Le Sporting a proposé 350.000 euros (229 millions FCFA) au Club Africain pour s’attacher les services de son joyau.

Âgé de 19 ans, l’international junior brille depuis l’arrivée de Montassar Laouchi sur le banc de la formation de Bab Jedid. L’officialisation de la signature de contrat pourrait se faire dans les prochaines heures. Ce serait une véritable bouffée d’oxygène pour le CA qui était très endetté avec l’arrivée de la nouvelle Direction.

Chiheb Labidi a disputé la CAN U20 en Mauritanie. Avec les Aiglons de Carthage, il a inscrit 2 buts en 5 matchs. En championnat, il a trouvé le chemin des filets à 2 reprises en 18 rencontres. Il est capable d’évoluer comme milieu relayeur, milieu défensif et excentré droit.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram