fbpx
French VERSION
Football

Club africain : trois cadres et un espoir prolongent

Mehdi Oudherfi prolonge jusqu'en 2023.

Le Club africain de Tunis a réalisé un grand coup ce samedi 17 juillet. En effet, la formation de Bab Jedid a prolongé trois de ses cadres dont les contrats étaient arrivés à terme depuis le 30 juin.

Agé de 31 ans, le défenseur central Bilel Ifa a trouvé un accord avec le Club africain pour renouveler son bail. L’international tunisien a signé pour saisons supplémentaires. Il a disputé 204 matchs en championnat. Il a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives. C’est un pur produit de la maison.

Quant au milieu défensif, Mehdi Oudherfi, il a prolongé son bail jusqu’en 2023. Agé de 26 ans, c’est également un international tunisien. Il a 48 rencontres de Ligue 1 tunisienne à son actif pour 3 pions et une passe clé. Avec les Aigles de Carthage, il a marqué 2 buts en autant de sélections. Il n’a connu que le Club africain depuis l’entame de sa carrière.

A 35 ans, le latéral gauche Ghazil Abderazzak a paraphé un nouveau bail pour une saison supplémentaire. Contrairement aux autres piliers de l’équipe, il a été formé à ES Hammam-Sousse. Par la suite, il a passé 9 saisons à l’Etoile du Sahel.

En ce qui concerne le gardien des U20 de la Tunisie, Ahmed Laabidi, il a signé un contrat pro pour 3 saisons avec son club formateur. Il représente le futur de l’équipe Bab Jedid.

Avec les sanctions de la FIFA, le Club africain est dans l’obligation de conserver ses meilleurs éléments car interdit de recrutement.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram