fbpx
French VERSION
Serie A Italie

Comment Naples compte blinder Victor Osimhen

Victor Osimhen.

Naples n’entend pas rester les bras croisés devant les avances en direction de son attaquant nigérian Victor Osimhen. Le club italien préparerait une offre XXL pour repousser toutes velléités de recrutement de sa pépite.

En effet, émoustillés par la fin de saison de feu du Super Eagle (6 buts lors des 8 dernières journées de Serie A), certains grands clubs, notamment de la Premier League, se renseignent sur l’ancien Lillois arrivé l’été dernier en Italie pour environ 70 millions d’euros.

Ces écuries sont d’autant plus enthousiastes que Naples n’est pas qualifié en Ligue des champions. Ce qui pourrait constituer un détail décisif au cas où le cœur du Nigérian balancerait entre rester ou partir. Mais selon la Gazzetta dello Sport, les Napolitains vont prendre les devants.

Le journal sportif italien précise que Naples prépare une prolongation d’un an, assortie d’une revalorisation du salaire du joueur (4,5 millions par an actuellement) et de l’intégration dans son nouveau contrat d’une clause libératoire de plus de 100 millions d’euros.

Osimhen, gêné par les blessures lors des premières journées de la Serie A, a marqué 10 buts sur l’ensemble de la saison. En sélection, il compte six réalisations pour onze capes.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram