fbpx
French VERSION

Manchester United : Ronaldo a signé son contrat (officiel)

Cristiano Ronaldo redevient un joueur de Manchester United.

Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, c’était acté. Le come-back de l’ancien attaquant de la Juventus vient d’être officialisé. Le Portugais a, en effet, signé un contrat de deux ans avec une année en option.

«C'est un club qui a toujours eu une place spéciale dans mon coeur, et j'ai été submergé par tous les messages que j'ai reçus depuis l'annonce de vendredi», a réagi Cristiano Ronaldo sur le site du club.

Il a ajouté : «J'ai hâte de jouer à Old Trafford devant un stade plein et de revoir tous les fans. J'ai hâte de rejoindre l'équipe après les matches internationaux et j'espère que nous réussirons notre saison.»

Le coach mancunien, Ole Gunnar Solskjær, pour sa part, s’est montré dithyrambique au sujet de sa nouvelle recrue. Il s’est dit «à court de mots pour décrire Cristiano» : «Ce n'est pas seulement un joueur merveilleux, mais aussi un grand homme. (…) Je ne doute pas qu'il continuera à nous impressionner. Son expérience sera cruciale pour les jeunes joueurs de l'effectif. Le retour de Ronaldo démontre l'attrait unique de ce club et je suis absolument ravi qu'il rentre là où tout a commencé.»

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram