fbpx
French VERSION

Tunisie-CS Sfaxien : les Nigérians Eduwo et Sokari plient bagages

Les Nigérians Sokari (gauche) et Eduwo ne sont plus officiellement joueurs du CS Sfaxien.

Le CS Sfaxien a sauvé sa saison en remportant la Coupe de Tunisie et en se qualifiant ainsi à la Coupe CAF pour la saison prochaine. Néanmoins, les Sfaxiens perdent deux de leurs cadres. Il s'agit des Nigérians Kingsley Sokari et Kingsley Eduwo dont les contrats sont arrivés à terme ce mercredi 30 juin. Pour leur agent tunisien, Mahmoud Ouedani, les deux joueurs vont changer de couleurs.

Agé de 26 ans, Bobby Kingsley Sokari est arrivé à Sfax le 14 décembre 2015 en provenance d’Enyimba Aba. Pièce maitresse du dispositif de Hammadi Daou, le coach sfaxien, le milieu défensif a disputé 31 matchs et inscrit 2 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Quant à l’attaquant Kingsley Eduwo, il a été transféré le 10 janvier 2018 au CS Sfaxien. Le natif de Lagos est auteur de 9 réalisations et de 4 passes décisives en 36 rencontres cette saison. C’est également un international nigérian. Agé de 25 ans, il a disputé 2 matchs avec les Super Eagles et trouvé une fois le chemin des filets.

Ces deux joueurs représentent une grande perte pour le CS Sfaxien qui va retrouver la scène africaine la saison prochaine.

A. D.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram