fbpx
French VERSION

Diambars (L1 Sénégal) : un autre joueur va bientôt filer à Marseille

Mikayil Ngor Faye va rejoindre l'Olympique de Marseille

Mikayil Ngor Faye va bientôt suivre les pas de Bamba Dieng. Le jeune défenseur de Diambars (L1 Sénégal) va en effet rejoindre l’Olympique de Marseille. Cela est possible grâce au partenariat signé entre les deux clubs en 2019. Le partanariat stipule que le club français aura une « option prioritaire sur deux joueurs de l’Institut Diambars».

Mais cela n’est pas pour tout de suite. Le joueur doit ainsi attendre d’avoir 18 ans. Or le joueur né en 2004 n’en a que 17. Son conseiller Bocar Seck a d’ailleurs confirmé l’information. « Oui, je peux vous confirmer qu’il sera à l’OM quand il atteindra la majorité (18 ans), il est encore à Diambars en raison de son jeune âge.»

Mikayil Ngor Faye est l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Le joueur de Diambars peut évoluer en défense centrale ou en tant que latéral gauche. Il a d’ailleurs pris part à la CAN et au Mondial U17 en 2019. Il a même intégré l’Equipe U20 du Sénégal lors du tournoi de qualification à la CAN  de la catégorie.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram