fbpx
French VERSION

Dijon : le Sénégalais Zargo Touré débarque

C'était dans les tuyaux ces derniers jours, c'est désormais officiel. Le Sénégalais Zargo Touré arrive à Dijon pour un contrat de deux ans. Le défenseur central a signé ce mercredi 28 juillet avec le pensionnaire de la Ligue 2 française. L'ancien joueur du Havre revient en France, 4 ans après l'avoir quittée.

L'expérimenté défenseur de 31 ans connait bien le football français. Touré a disputé 66 matches de Ligue 1. Mais il a notamment beaucoup plus évolué en Ligue 2  avec un total de 230 rencontres jouées avec plusieurs clubs. Comme  Boulogne,  le Havre et Lorient. 

« Être capitaine dans un championnat étranger démontre qu’il s’agit d’un joueur sérieux et impliqué, capable d’être un relais pour le coach. Zargo est un joueur d’expérience, avec un CV solide, des qualités défensives intéressantes, notamment dans le un contre un et la lecture du jeu», se félicite le directeur du recrutement du DFCO, Gérard Bonneau.

«Si je suis ici, c’est pour apporter ma pierre à l’édifice, aider le club à atteindre ses objectifs et pousser mes coéquipiers à se donner à 100 %. J’aime partager mon expérience», indique de son côté le joueur.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram