fbpx
Football, L1 France

Domenech ne veut pas de Giannelli Imbula

Qui l’eût cru ? A 28 ans seulement Giannelli Imbula n’arrive plus à trouver un club. Alors qu’il était considéré, il y a 8 ans, comme l'un des milieux de terrains les plus prometteurs du monde. Mais depuis plus de six mois, Imbula est en effet au chômage. En 2020, il ne compte d’ailleurs qu’une seule rencontre. C’est avec son dernier club, Sotchi (D1 Russie).

Et pour ne pas arranger les choses, Nantes qui avait mis à l’essai l’ancien Marseillais ne pas veut le garder. Tout simplement parce que le nouvel entraîneur Raymond Domenech n’est pas convaincu que Giannelli Imbula puisse revenir à son meilleur niveau. Même Guingamp, où le Congolais s’est révélé en étant désigné meilleur joueur de Ligue 2 en 2013, ne va pas lui tendre la perche. C'est donc un coup dur pour Imbula. Plusieurs fois sélectionné par la RD Congo, le joueur qui détient aussi les nationalités française et belge, a toujours décliné à la dernière minute l'invitation des Léopards.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram