fbpx
French VERSION

Stade rennais : Le Barça et le PSG sur Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga.

Le milieu rennais Eduardo Camavinga (37 matches, 1 but en L1) est dans le viseur du FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, le jeune international tricolore (18 ans, 3 sélections, 1 but) figure dans la short-list du club catalan qui recherche le successeur de Busquets (32 ans).

Le journal signale que le Barça vise aussi dans sa quête Mikel Merino (24 ans, Real Sociedad) et Manuel Locatelli (23 ans, Sassuolo).

Le contrat d’Eduardo Camavinga avec le Stade Rennais arrive à terme la saison prochaine et le joueur ne semble pas près de renouveler son bail. Pour éviter de voir le joueur partir libre l’année prochaine, le club Breton gagnerait à le transférer cet été.

Le FC Barcelone devrait retrouver le PSG sur ce dossier. En effet, selon Le Parisien, le directeur sportif du club de la capitale française, Leonardo, serait à la recherche d’un milieu presseur, récupérateur, relanceur et animateur de jeu, comme Verratti. Et Camavinga serait cet oiseau rare-là.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram