fbpx
French VERSION
Football

El Ghanassy retrouve un club deux ans après !

El Ghanassy en 2017 avec le maillot du FC Nantes

Yassine El Ghanassy et son entourage peuvent souffler. Le Belge d’origine marocaine a, enfin, trouvé un club. Cela fait, en effet, deux ans que l’ailier était au chômage. Il évolue désormais en Hongrie au FC Ujpest.

L’actuel 8e de championnat hongrois a officialisé hier lundi l’arrivée de Yassine El Ghanassy qui se réjouit de cette nouvelle aventure. «Tout d'abord, je voudrais saluer les fans, je suis reconnaissant d'avoir pu signer à Ujpest. J'espère que nous pourrons atteindre tous les objectifs. Par exemple, pouvoir se hisser en finale de la Coupe. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même et de gagner toute la confiance que l’équipe a placée en moi» déclare le joueur de 30 ans.

Pourtant, international U16, U18 et U21 belge, El Ghanassy était promis à un bel avenir après des débuts très prometteurs à la Gantoise et à West Bromwich Albion. Cependant, il s’est ensuite perdu en Arabie saoudite à Al Ain en 2014. Sa signature à Nantes en 2017 ne lui aura d’ailleurs pas permis de se relancer.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram