fbpx
French VERSION

El Merreikh et Limassol annoncent Romario

Le dossier de Romario Baldé finira-t-il à la FIFA ? C’est possible. Car en l’espace de deux jours, deux clubs ont annoncé avoir recruté l’attaquant bissau-guinéen. Il y a d’abord l’AEL Limassol. Les Chypriotes ont, en effet, indiqué mercredi l’arrivée du joueur de 24 ans dans les prochains jours. Et qu’il devrait signer pour deux ans et demi. Cependant, le lendemain, El Merreikh a salué la signature de Romario Baldé. Le club soudanais fait part sur ses réseaux sociaux que le Bissau-guinéen est un nouveau joueur d’El Merreikh.

Toutefois si les deux clubs maintiennent leur publication, aucun des deux ne montre la preuve en images. Romario Baldé est, en tout cas, libre de tout contrat depuis son départ de Gil Vicente (Portugal) au mois d’août dernier. Il n’a, en effet, pas joué durant la première partie de saison. Né à Bissau le 25 décembre 1994, Baldé est un produit de l’académie de Benfica qu’il rejoint en 2014. Il n’a toutefois jamais évolué avec l’équipe première benfiquiste.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram