fbpx
French VERSION
Süper Lig Turquie

Espérance Tunis : Galatasaray propose 2,5 millions d’euros pour Ben Romdhane

Mohamed Ali Ben Romdhane pourrait quitter l’Espérance sportive de Tunis. L’international tunisien serait dans le viseur de Galatasaray. Et le club turc proposerait même 2,5 millions d’euros, pour  en effet, s’attacher les services du milieu de terrain des Aigles de Carthage.

Agé de 21 ans, Ben Romdhane brille cette saison en Ligue des champions CAF. Auteur de 5 buts et d’une passe décisive en 9 matches, le natif de Tunis a ainsi tapé dans l’œil du géant turc. En championnat, Ben Romdhane a également mis 5 pions et offert 2 caviars en 23 rencontres. Il a été constant dans ses performances tout au long de la saison. Mieux encore,  Ben Romdhane a étalé toute sa classe sous le maillot de la Tunisie, contre la RDC (1-0), dimanche 5 juin, au stade de Radés.

Issu du centre de formation de l’Espérance, ce dernier a signé son premier contrat pro en juillet 2018. Ben Romdhane est sous contrat jusqu’au 30 juin 2023.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram