fbpx
French VERSION
Football

Fiorentina officialise le transfert de Youssef Maleh

La Fiorentina confirme, sur Twitter, la signature de Youssef Maleh. Montant du transfert : 700 000 euros (460,3 millions FCFA). Sans, cependant, préciser la durée de son contrat. Mais, dans la foulée, la Viola prête l’Italo-Marocain à Venezia FC, où il évolue, jusqu’à la fin de la saison.

C’est désormais officiel, Youssef Maleh vient de parapher un contrat avec la Fiorentina. Pour 700 000 euros (460,3 millions FCFA). Une somme dérisoire en raison du fait que le contrat du joueur de 22 ans devait expirer cet été. Le milieu italo-marocain trouverait sur place l’international marocain Sofyan Amrabat.

Youssef Maleh quittera donc à la fin de la saison la Serie B italienne. Il était arrivé à Venise en juillet 2018 en provenance de Cesena. Il dispute 40 matchs avec le club de la ville romantique et séduit suffisamment. La preuve, Maleh reçoit une première convocation dans l'équipe nationale des jeunes d'Italie pour les moins de 21 ans. C’est ainsi qu’il fait ses débuts en septembre dernier. Lors de sa dernière apparition, contre la Suède en novembre, Maleh se distingue d’ailleurs par un superbe but.

Le joueur de 22 ans compte 10 matchs en Serie B cette saison, pour un but et deux passes décisives. Mais, Youssef Maleh ne jouait plus avec les Lions de Venise depuis qu’il a refusé de prolonger son contrat en décembre.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

10:00Youth League
Zorya U21
1 - 0
55 
Lviv U21
11:00Premier League
Van
0 - 0
Urartu
10:00NPL Queensland
Brisbane Strikers
0 - 0
61 
Magpies Crusaders
10:00NPL Queensland
Queensland Lions
2 - 1
55 
Gold Coast Knights
11:00Premier League
Muktijoddha Sangsad
0 - 0
17 
Abahani Chittagong
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram