fbpx
French VERSION

Galatasaray : Une offre concrète pour Ndahishimiye

Il prie sans doute pour la finalisation de son transfert à Galatasaray. Le Burundais Youssouf Ndahishimiye est une piste sérieuse et envisagée par le géant turc. Le milieu de terrain de Yeni Malatyaspor a même reçu une offre concrète de l’équipe d’Istanbul. En effet, c’est son président, Adil Gevrek qui fait la révélation. «Nous avons reçu une offre officielle de Galatasaray pour Youssouf Ndahishimiye. Nos négociations se poursuivent. Nous voulions 3 millions d'euros (environ 2 milliards FCFA) et 20% de la prochaine vente», confirme le patron de Yeni.

Pourtant, Galatasaray n’est pas la seule équipe sur le dossier. Son grand rival, Fenerbahce est également enchanté par les performances de l’international burundais. Sauf que Fener n’a pas encore franchi le pas. «Fenerbahce n'a pas fait d'offre officielle pour Youssouf, mais nous avons entendu qu'il y avait un intérêt. Youssouf a dit, s'il trouve un bon challenge, pourquoi ne pas le transférer? Le transfert deviendra clair dans les prochains jours. Nous avons déjà commencé à chercher», poursuit Adil Gevrek.

Cette saison, Youssouf Ndahishimiye (22 ans), c’est 17 matchs en Süper Lig, 2 buts.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram