fbpx
LIVE
9

MATCHS DU JOUR 9

15H00 RC Arbaâ - MC El Bayadh
18H00 US Biskra - NC Magra
15H30 SOL FC - USC Bassam
18H00 Stade d'Abidjan - AS Denguélé d'Odienné
15H00 AS Forces Armées Royales de Rabat - Difaâ Hassani d'El Jadida
19H30 Sporting Club Chabab Mohammédia - Raja Club Athletic de Casablanca
14H00 AS Rejiche - AS Soliman
14H00 Olympique de Béja - US Monastirienne
14H00 Union Sportive de Ben Guerdane - Etoile Olympique Sidi Bouzid
A la une, Football

PSG : Gana Guèye à Everton, ça ne bouge pas

Gana Guèye

Idrissa Gana Guèye reste un joueur du PSG. Annoncé ces derniers jours avec insistance du côté d’Everton, le milieu de terrain sénégalais est toujours parisien. Plusieurs médias spécialisés affirment que les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord. Ni pour un prêt ni pour un transfert sec.

Le PSG et Everton avaient intensifié ces derniers jours les négociations. Mais les discussions seraient restées au point mort depuis lundi 1er août.

Gana Guèye était dans le groupe parisien qui a remporté le Trophée des champions face à Nantes (4-0), dimanche 31 juillet, à Tel-Aviv (Israël). Mais l’international sénégalais est resté sur la touche. Christophe Galtier, son nouvel entraîneur, a préféré faire jouer au milieu, d’abord, la paire Verratti-Vitihna (la nouvelle recrue) puis celle composée de Danilo et Paredes, qui revient de blessure.

Ainsi, le PSG semble envoyer un message encore plus clair à Gana Guèye : il faut partir. D’autant que le club parisien vient de conclure le transfert du milieu portugais Renato Sanches.

Le contrat du Lion de la Téranga expire en juin 2023. S’il n’est pas transféré jusqu’en janvier, il pourra signer libre dans le club de son choix. Le coach d’Everton, Frank Lampard, en a fait sa priorité. Mais il risque de devoir patienter encore avant d’enregistrer le retour du Sénégalais dans le club où il a évolué entre 2016 et 2019 avant de signer au PSG.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 L’international sénégalais va quand même se présenter devant le TAS

https://sportnewsafrica.com/breve/affaire-pape-gueye-bonne-nouvelle-pour-le-senegalais/

#SNA

🤾🏽‍♀️ Yacine Messaoudi a-t’il raison selon vous de considérer le Cameroun, vice-championne d’Afrique, comme principal adversaire des Lions de la Téranga dans leur poule de la CAN féminine de Handball ?

https://sportnewsafrica.com/breve/handball-can-f-le-cameroun-sera-le-gros-choc-du-groupe-selon-le-coach-du-senegal/

#SNA

🟢 Le défenseur ghanéen est sans club pour le moment

https://sportnewsafrica.com/breve/francfort-enock-kwateng-en-approche/

#SNA

🇬🇳 La Guinée était en bonne voie de se qualifier pour le Mondial 1994. Cependant une défaite à domicile sous fond d’erreur d’arbitrage contre le Cameroun, brise le rêve de tout un peuple.

🟢 Retour sur une journée qui aurait pu être historique ➡️ https://sportnewsafrica.com/news-football/18-juillet-1993-le-reve-dun-mondial-senvola-pour-la-guinee/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram