fbpx
French VERSION

Guinée équatoriale : un autre Camerounais à Futuro

Samuel-Nlend

Futuro Kings se prépare à accueillir un quatrième Camerounais dans son effectif. En effet, Samuel Nlend est en passe de rejoindre le club de Mongomo. Après, ainsi, l’entraîneur Alexandre Bélinga, le défenseur Alphonse Tientcheu et l’attaquant Grégoire Nkama.

Longtemps annoncé en Égypte et en Côte d’Ivoire, c’est finalement à Futuro en Guinée équatoriale que l’international camerounais dépose ses valises. L’ex-buteur de l’Union Sportive de Douala signe un contrat d’une saison renouvelable. Une opération conclue après de longs mois de négociation.

Les dirigeants de Futuro Kings avaient abordé le joueur camerounais l’année dernière. Les pourparlers ne sont pas allés bien loin. Mais Nlend, qui ambitionnait de disputer le Championnat d’Afrique des Nations 2021, avait choisi de rester dans son pays pour tenter sa chance. Problème : il est recalé un mois avant le coup d’envoi du tournoi qui a vu le Cameroun échouer en demi-finales. Ces dernières semaines, le club de Futuro Kings a relancé le dossier. Samuel Nlend, 26 ans, devrait débarquer à Mongomo dans les prochains jours.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram