fbpx
French VERSION

Ighalo rejoint officiellement Al Shabab

Ighalo

Odion Ighalo passe avec succès son examen médical et s’engage dans la foulée. Le Nigérian signe, en effet, pour deux ans et demi avec Al Shabab. Après son prêt d’une saison à Manchester United, le Super Eagle évoluera donc dans la Pro League d’Arabie saoudite. Il ne souhaitait pas retourner à Shanghai Shenhua, son club d’origine en Chine.

Ighalo quitte Manchester United. Malgré les intérêts de nombreux clubs, l’attaquant international nigérian (31 ans) décide de rejoindre Al Shabab. Ses dirigeants ayant fait preuve d'ambition et d'engagement pour le signer.

Son expérience en Premier League s’arrête donc à 12 matchs et 4 buts avec les Red Devils. Mais le Nigérian ne garde que du positif de son séjour sous la direction d'Ole Gunnar Solskjaer. C’est pourquoi, dans son hommage sur Instagram, il a su placer les bons mots pour chaque segment.

«Il est si difficile de voir ce rêve prendre fin. Mais je rends grâce à Dieu de m'avoir aidé à réaliser le rêve de toute une vie. Porter le maillot de Manchester United en tant que joueur et représenter ce grand club, c'était en effet un honneur.

Au manager, je dis merci de m'avoir fait confiance et d'avoir cru en moi alors que beaucoup ne l'ont pas fait. À mes formidables coéquipiers, vous me manquerez, c'était toujours amusant et j'avais hâte de m'entraîner et de passer du temps avec vous tous. Je prie pour que nous gagnions la Premier League et la FA Cup cette année.

Aux meilleurs fans du monde, vous nous avez manqué. Mais nous entendons vos voix nous acclamer de loin. Nous avons hâte de vous revoir tous dans les gradins. Je suis toujours et resterai à jamais un FAN DE MANCHESTER UNITED. Rouge un jour, rouge pour toujours. Merci Manchester United et que Dieu vous bénisse».

Le Nigérian n’oublie pas les passionnés Chinois et leur formidable public. Après Shanghai Shenhua et Manchester, Ighalo débarque donc à Al Shabab. Il aura, notamment, comme co-équipier le Sénégalais Alfred Ndiaye.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram