fbpx
French VERSION

Imbula ne signera pas à Nantes

Giannelli Imbula ne signera finalement pas au FC Nantes.

Après quelques jours d'essai, Giannelli Imbula ne signera finalement pas au FC Nantes. Un coup dur pour l'international congolais.

Entre le FC Nantes et Giannelli Imbula, c’est fini. Les choses n’iront pas au-delà des tests. Selon RMC, les négociations entre l’international congolais et les Canaris ont échoué. Conséquence, l’ancien milieu de l’OM ne signera pas. Une grosse déception pour le Léopard après une dizaine de jours d’essai.  Le joueur de 28 ans est donc toujours sans club. Et rien de concret à l’horizon.

D’autant que l’En Avant Guingamp lui ferme la porte. Une décision prise après qu’Imbula a décidé de filer à Nantes pour un essai. Le Congolais s’était en effet entraîné quelques semaines dans son club formateur. L’EAG envisageait d’ailleurs de lui offrir une chance. D’où la grande frustration du club après son départ pour Nantes. Une attitude que les Bretons ont trouvée «irrespectueuse». La double peine.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram