fbpx
French VERSION

Inter Milan : Romelu Lukaku s’inscrit dans la durée

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku est sur un nuage depuis qu’il a rejoint l’Inter Milan durant l’été 2019 en provenance de Manchester United. L’attaquant belge de 27 ans est un pilier d’Antonio Conte. Sur le plan individuel, Lukaku a marqué 27 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues. Et sur le plan collectif, l’Inter a mis fin au règne de la Juventus en devenant champion d’Italie.

Tous les signaux sont donc au vert pour le puissant attaquant. C’est certainement la raison pour laquelle il s’inscrit dans la durée avec l’Inter Milan. «Je suis convaincu d'être dans une équipe qui peut faire de grandes choses : nous pouvons encore gagner et grandir, débuter un nouveau cycle. Jouer à l'Inter, en Serie A, a toujours été un rêve. Aujourd'hui, je suis avec l'entraîneur qui, pour moi, est le plus fort (Antonio Conte, ndlr)» raconte Romelu Lukaku.

Pourtant, son ancien club Chelsea serait disposé à mettre 100 millions d’euros (65 milliards FCFA) pour le ramener en Angleterre. Il est toutefois sous contrat jusqu’en juin 2024 et n'a visiblement pas envie de quitter l'Italie.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram