fbpx
French VERSION
Football, L1 France

Jean-Michaël Seri officiellement à Bordeaux !

Jean-Michaël Seri

Comme nous vous l’indiquions, Jean-Michaël Seri débarque à Bordeaux. L'international ivoirien s'engage officiellement avec les Girondins ce week-end. L’Éléphant est prêté par Fulham jusqu'à la fin de la saison.

Notre confrère Clément Carpentier informe ce samedi matin que Jean-Michaël Seri est bien arrivé à Bordeaux. Sa visite médicale est prévue au plus tard demain. Ce sera après son test PCR. L’Ivoirien, en manque de temps de jeu chez les Cottagers, vient suppléer la grave blessure d'Otavio. Le Brésilien souffre d’une rupture de son tendon d'Achille. Il est forfait pour le reste de la saison.

«Ce qui est intéressant avec Jean Michaël Séri c’est que c’est un joueur qui en impose malgré son petit gabarit. C’est quelqu’un qui, physiquement, en impose sur le terrain, peut jouer de façon assez physique, ratisse des ballons», commente Carpentier. Après, il faudra aussi voir dans quel état de forme il se trouve car il n’a joué que deux matches sur les six derniers mois. Même si on s’entretient physiquement, rien ne remplace la compétition».

À Bordeaux, le milieu de terrain ne sera pas en terrain inconnu. Jean-Michaël Seri  a, en effet, évolué sous les couleurs de Nice de 2015 à 2018. Il connaît donc très bien le championnat de France. Pour l’avoir aussi marqué de son empreinte. Notamment, 122 rencontres avec le Gym pour 12 buts et 23 passes décisives. «Son expérience fera un grand bien à la jeunesse bordelaise», se réjouit Webgirondins.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram