fbpx
French VERSION
Football

Juventus : après Lionel Messi, le PSG vise Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a la tête ailleurs.

Le PSG serait prêt à accueillir Cristiano Ronaldo dès cet été. Le meilleur buteur de la Serie A (29 buts), qui n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur du club, Massimo Allegri, devrait quitter la Juventus durant le prochain mercato. Avec l’imminence d’un prolongement de Lionel Messi au FC Barcelone, un temps visé, l’attaquant portugais serait donc la nouvelle cible de choix du club parisien.

Le recrutement de Cristiano Ronaldo serait, de l'avis de Footmercato, une belle consolation pour le PSG en cas de départ cet été de Kylian Mbappé. Le jeune attaquant tricolore (22 ans) n’a pas encore renouvelé son contrat, ses envies d’ailleurs ne font plus de doute. Et la Gazzetta dello Sport a récemment évoqué l’hypothèse d’un jeu de chaises musicales qui l'enverrait au Real Madrid, ferait venir Ronaldo à Paris et ouvrirait les portes de la Juventus à Icardi.

Toutefois, signale Footmercato, la Juve est prête à négocier autour de 25-30 millions d’euros le transfert de sa star portugaise. Laquelle, souligne la même source, souhaite effectuer une dernière pige dans un club de premier tableau avant de terminer sa carrière chez lui au Sporting CP.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram