fbpx
French VERSION

Espérance Tunis : le Ghanéen Khalid Basit signe au FC Sheriff Tiraspol

Khalid Basit.

Après avoir découvert la Ligue des champions africaine avec l’Esperance Tunis, le Ghanéen Khalid Basit va goûter à la Ligue des champions UEFA. En effet, le natif d’Accra vient juste de s’engager avec la formation moldave de Sheriff Tiraspol.

L’avant-centre de 25 ans a une belle opportunité pour relancer sa carrière après avoir résilier son contrat à l’amiable avec les champions de Tunisie 2021. Le club a relaté le parcours de son nouveau joueur sans pour autant indiquer la durée du contrat sur son site officiel.

Cette saison, en Ligue des champions, Sheriff Tiraspol est logé dans le même groupe que l'Inter Milan, le Real Madrid et le Shakhtar Donetsk. Lors de la première journée, les nouveaux coéquipiers de Khalid Basit ont battu (2-0) Shakhtar Donetsk. L’ex-attaquant de FC Pristina et KF Teuta tient une belle occasion de faire décoller définitivement sa carrière en brillant en LDC UEFA.

A. D.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram