fbpx
French VERSION

LA Galaxy heureux d’accueillir Samuel Grandsir

Samuel Grandsir-Monaco-LA Galaxy-Sénégal

Après avoir résilié son contrat avec Monaco, Samuel Grandsir a signé cette semaine à LA Galaxy en Major League Soccer (MLS). Le milieu offensif de 24 ans s’engage, en effet, deux ans. Et le club de Los Angeles se réjouit d’avoir un joueur de sa trempe. «Samuel est un joueur talentueux et il renforcera à coup sûr notre formation» s’enthousiasme, le Directeur général de LA Galaxy, Dennis Kloese.

«Nous sommes convaincus qu'il montrera son potentiel et sommes ravis de le voir grandir encore plus et de le faire devenir un élément important de notre effectif. Nous avons hâte qu'il rejoigne notre équipe» ajoute le dirigeant. Formé à Troyes, Samuel Grandsir a rejoint Monaco en 2018. Il ne s’est toutefois jamais imposé sur le Rocher. A LA Galaxy, Grandsir qui désire jouer pour le Sénégal tentera donc de faire décoller sa carrière. La saison en MLS commence au mois d’avril.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram