fbpx
French VERSION

La Juventus sur Joshua Zirkzee

Joshua Zirkee intéresse la Juventus

La Juventus ne s'arrête pas de prospecter sur le marché des transferts. L’attaque est, notamment, un des secteurs à renforcer. Ainsi, Joshua Zirkzee serait une bonne option pour l’équipe d'Andrea Pirlo. Mais, les Bianconeri souhaitent avoir l’attaquant d'origine nigériane en prêt.

Joshua Zirkzee suscite l'intérêt de la Juventus. Selon Tuttosport via Calciomercato, la Vieille Dame surveille, en effet, l'international néerlandais U21. Mieux, la direction piémontaise envisage de formuler une proposition de prêt. Ça tombe bien puisque le joueur de 19 ans veut aussi quitter le Bayern Munich. La raison, l’attaquant d’origine nigériane est en manque de temps de jeu avec l’équipe première. Jusque-là, il ne compte qu’une titularisation alors que la Bundesliga est à la mi-saison. Au total, il n'a disputé que 12 matchs marquant 4 buts. Le produit de l'académie Feyenoord cherche plus d'opportunités avant l’Euro U21 2021. Cependant, la Juve ne lui garantirait pas d’être titulaire, ni ne l'achèterait carrément.

Néanmoins, la Vieille Dame fait face à la concurrence de Parme. L'attaquant du Bayern Munich a également été lié à un éventuel transfert vers Everton. Un prêt avec option d'achat étant envisagé. Zirkzee est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'à la fin de la saison 2022-2023.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram