fbpx
Football

Le Burkinabé Bayala à Ajaccio jusqu'en 2022

Bayala Cyrille signe, ce vendredi, avec l’AC Ajaccio. Ce, jusqu'en 2022, informe Topmercato. Il y était déjà en prêt la saison dernière, en provenance du RC Lens. Mais, le milieu offensif burkinabé a résilié son contrat avec les Sang et Or, il y a quelques jours. Toutefois, c’est bien en Ligue 2 qu’il poursuivra sa carrière. «Je suis de retour et je ferai mon maximum pour l'ACA ! Le retour a été assez long car il y avait des discussions avec mon ancien club. C'est ce qui a fait que le dossier a duré. Je suis très content de revenir à Ajaccio !», réagit le footballeur de 24 ans sur le site internet du club.

À noter que l’international burkinabé (27 sélections, 3 buts) était dans les petits papiers de Sochaux. «On cherche un joueur capable de nous amener de la percussion, de la vitesse, et pourquoi pas de suppléer notre attaquant de pointe. Cyrille Bayala est une option, sondée depuis un an et demi. (…) Il fait partie de notre liste», indiquait le directeur sportif des Doubbistes, Thomas Deniaud, pour France Bleu Belfort Montbéliard.

Depuis le début de la saison, l’Étalon n'a pas disputé la moindre rencontre. Le natif de Ouagadougou veut ainsi rebondir du côté de François-Coty, sous les ordres d’Olivier Pantaloni. Après 19 journées, l'AC Ajaccio occupe la treizième place du classement.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram