fbpx
French VERSION

Le PSG recrute une pépite d’origine guinéenne

C’est fait ! Le PSG a mis la main sur Sekou Yansané. Le club de la capitale suivait le jeune attaquant dijonnais depuis plusieurs semaines. Les dirigeants parisiens ont alors tout fait pour attirer Sékou Yansané que plusieurs scouts décrivent comme un excellent joueur offensif. Très bon dribleur, Yansané serait également pas mal à la finition. Elément essentiel de la réserve de Dijon, cette saison, le Français d’origine guinéenne signe jusqu’en juin 2023 avec le PSG.

Yansané intégrera ainsi l’équipe U19 des Parisiens. Cependant le chemin reste encore long pour intégrer l’équipe première du PSG. Car il y a une très forte concurrence au PSG depuis l’ère des Qataris. Et rare sont les jeunes qui ont bénéficié de la confiance des différents coachs sur le banc du PSG. Sékou Yansané devrait donc se battre et progresser rapidement pour prétendre à une place chez les grands.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram