fbpx
French VERSION

Liverpool : Mohamed Salah évoque encore son avenir

Mohamed Salah déterminé à se battre

Mohamed Salah sera-t-il à Liverpool la saison prochaine ? Pour beaucoup d’observateurs la star égyptienne serait sur le départ alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Au cours d’un entretien avec Sky Sports, l’ailier des Reds a encore évoqué son avenir. Et pour le moment rien a changé. «Personne ne m'a parlé de quoi que ce soit, donc je ne peux pas en dire beaucoup. Personne dans le club ne me parle de quoi que ce soit, donc je ne sais pas» confie Mo Salah, répondant sur une éventuelle prolongation de contrat.

Le joueur qui compte actuellement 20 buts en Premier League veut, en effet, se concentrer sur le terrain. «Je l'ai déjà dit, je veux gagner à nouveau la Premier League, à nouveau une Ligue des champions. C'est une bonne chose de gagner ces trophées, alors j'essaie juste de les gagner encore et encore parce que cela fait partie de notre travail, nous devons gagner des trophées» affirme le double Ballon d'Or africain (2017 et 2018).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram