fbpx
Football

Liverpool : 72 millions pour oublier Salah-Mané

Ligue des champions Top 5 sénégalais

Les deux principales armes offensives de Liverpool sont à la CAN 2021 (9 janvier-6 février). Mohamed Salah (16 buts, meilleur buteur de Premier League) défend les couleurs de l’Egypte. Sadio Mané (8 buts), celles du Sénégal. Pour combler l’absence du duo, les Reds pensent à Luis Diaz du FC Porto. Et ils seraient prêts à mettre 72 millions d’euros sur la table pour recruter la pépite colombienne.

Agé de 24 ans, Luis Diaz est le meilleur buteur du championnat portugais, à égalité avec Darwin Nunez. Sa clause libératoire est fixée à 80 millions.

S’ils vont jusqu’au bout de la CAN, Sadio Mané et Mohamed Salah devraient manquer au moins deux matches (22e et 23e journées) de Premier League. Mais il faut prévoir les risques d’infection au coronavirus, qui pourraient allonger la durée de leur indisponibilité.

Liverpool (42 pts) occupe en ce moment la troisième place du classement de Premier League. Les Reds sont à une longueur des Blues de Chelsea (3es) et onze points des Citizens de Manchester City, leaders.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram