fbpx
French VERSION
Football

Mady Camara était tout proche de Marseille

Mady Camara a fait forte impression avec l’Olympiakos, cette saison, en Ligue des Champions. Et depuis ses prestations lors de la double confrontation avec l’olympique de Marseille, le milieu guinéen a tapé dans l’œil de Pablo Longoria.

Le Directeur sportif des phocéens a d’ailleurs tenté d’attirer Mady Camara (23 ans) lors de ce mercato. Mais le dirigeant voulait le prendre sous forme de prêt révèle France Football. Cependant, le club grec s’y est opposé préférant un transfert sec. Il n’y a donc pas eu d’accord entre les deux clubs sur les modalités.

C’est la raison pour laquelle, les Marseillais ont activé la piste Olivier Ntcham. Le milieu français d’origine camerounaise est arrivé en provenance du Celtic Glasgow dans les dernières heures du mercato. Le club écossais le prête, en effet, jusqu’à la fin de saison avec une option d’achat de 5 millions d’euros.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram